Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : taux
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
810 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Différents types de tangence en microéconomie. p. 126-129.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
32024 Tangente. N° 216. p. 10-12. "Galérons" dans la division.
42023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
52023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Des groupes, il y en a partout. p. 9-9.
62023 Le Petit Vert. N° 154. p. 10-10. Il y a 25 ans, mortalité dans les CHU.Ressource en ligne
72023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 25-25. Portraits.
82023 Tangente. N° 209. p. 20-21. Le barbier était une femme.
92022 Au fil des maths. N° 544. p. 20-26. Enjeux environnementaux.
102022 Bibliothèque Tangente. N° 78. Les tracés des bâtisseurs. p. 88-94.
112022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
122022 Géométries d'hier à demain. La conception houëllienne de l'enseignement de la géométrie dans le secondaire dans les années 1860 - 1880 : une approche "expérimentale" basée sur une version revisitée des Eléments d'Euclide. p. 309-324.Ressource en ligne
132022 L'aventure des statistiques en sciences humaines.
142022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.Ressource en ligne
152022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).Ressource en ligne
162022 Quadrature. N° 124. p. 15-24. Les séries congruo-harmoniques alternées - Partie 2 - Accélérations de convergence.Ressource en ligne
172022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
182022 Tangente Hors-série. N° 84. La tangence.
192022 Tangente Hors-série. N° 84. p. 40-42. Différents types de tangence en microéconomie.
202022 Tangente. N° 208. p. 28-29. Destins tardifs vers les mathématiques.