Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1286 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La précision des coups au tennis. p. 131-131.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Pâtisserie sous contrainte. p. 138-138.
32024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
42023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.Ressource en ligne
52023 History and Epistemology in Mathematics Education. The tangent line to the parabola to Greek mathematics and Galileo Galilei. p. 359-367.Ressource en ligne
62023 History and Epistemology in Mathematics Education. Starting from the history of mathematics in Early Modern Italy: From primary sources to mathematical concepts. Abacus Mathematics and Archimedean Tradition. p. 578-590.Ressource en ligne
72023 Le monde des mathématiques. Les avatars d'un poste intermédiaire. p. 361-402.
82023 Mathématice. N° 87. Inclusion et harcèlement : immobilisme, censure et exclusion.Ressource en ligne
92023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.Ressource en ligne
102023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrainRessource en ligne
112023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
122023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.Ressource en ligne
132023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
142023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
152023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 24-25. Un regard novateur sur les équations différentielles.
162022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 26-29. (Ré)apprendre à multiplier avec la méthode de Karatsuba.Ressource en ligne
172022 Au fil des maths. N° 546. p. 28-38. Soutenons l'utilisation des doigts en mathématiques.
182022 Au fil des maths. N° 545. p. 40-45. De quelle dizaine parle-t-on ?
192022 Bibliothèque Tangente. N° 78. Albert Dürer et le dessin technique. p. 20-23.
202022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Holo-Math, visualiser les maths autrement. p. 92-94.