Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technologie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1097 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 30-34. La voiture autonome.
22024 Cosinus. N° 266. p. 22-27. Les IA sont-elles vraiment intelligentes ?
32024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
42024 Tangente. N° 216. p. 18-20. Multiplier avec des bâtons.
52023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
62023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
72023 Cosinus. N° 258. p. 14-21. Les révolutions technologiques de la physique quantique.
82023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.Ressource en ligne
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. An interdisciplinary approach to the second quantum revolution for educating to probabilistic thinking: the random walk case. p. 490-495.Ressource en ligne
102023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
112023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching-learning of mathematical concepts through podcasts: an attempt to link history of mathematics (HM) and digital information and communication technology (DTIC). p. 354-357.Ressource en ligne
122023 History and Epistemology in Mathematics Education. The "Ugo Morin" Didactic Research Centre: linking research in mathematics education and teaching in Italian school. p. 625-630.Ressource en ligne
132023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
142023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
152023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
162023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
172023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
182022 Bibliothèque Tangente. N° 77. A bicyclette. p. 151-151.
192022 Bibliothèque Tangente. N° 77. A résoudre avant la photo de groupe ! p. 148-150.
202022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Archéologie : la révolution des nouvelles technologies. p. 114-117.