Aide à la recherche
Requête :
technologie
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1097 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
962
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Calcul formel de l'ordinateur à la calculatrice - Etude d'une situation d'enseignement avec la TI92 en classe de Première S. p. 183-196.
963
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
964
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Evolution de la notion de figure géométrique depuis les Imagiciels jusqu'à GéoplanW. p. 77-95
965
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Mathématiques anciennes et nouvelles technologies le problème du poids de l'Hôpital et la TI92. p. 41-52.
966
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Rapports entre dimensions technique et conceptuelle dans l'activité mathématique avec des systèmes de mathématiques symboliques. p. 19-40.
967
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
968
1997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
969
1997 Grand N. N° 61. p. 71-85. Des situations-problèmes pour développer des compétences scientifiques et techniques.
970
1997 Grand N. N° 62. p. 111-115. Documents : Numéros spéciaux de "Grand N".
971
1997 L'Ouvert. N° 87. p. 29-39. Rôle du professeur dans l'acquisition du raisonnement au collège.
972
1997 Les Maths en collège et en lycée.
973
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.
974
1997 Liaison bac scientifiques / post-bac. Eléments de réflexions. T.1.
975
1997 Méthodes en pratique. Mathématiques en sixième.
976
1997 Nombres et calculs.
977
1997 PLOT. N° 80. p. 16-17. Des maths dynamiques avec la TI-92.
978
1997 Repères-IREM. N° 26.
979
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 49-71. Quelques remarques sur l'enseignement de la géométrie.
980
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 421-427. Calculatrices : intégration, ou désintégration ?