Aide à la recherche
Requête :
typologie
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
179 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
1999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
122
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Les gestes professionnels des professeurs d'école débutants, leur acquisition en formation professionnelle initiale. p. 99-112.
123
1999 Petit x. N° 51. p. 47-73. Les principes qui guident la pensée dans la résolution d'équations.
124
1999 Une introduction à la didactique expérimentale des mathématiques. Un manifeste pour la didactique des mathématiques. p. 199-207.
125
1998 Des mathématiques en sixième. De l'utilisation du contre-exemple au collège. p. 154-162.
126
1998 EVAPM. Fin de terminale BEP 1995. Fascicule 2, analyse des résultats.
127
1997 Les jeux mathématiques.
128
1997 Mathématiques au collège.
129
1997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 2.
130
1997 Tangente. N° 58-59. p. 14-17. Les jeux de tablier.
131
1996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.
132
1996 Enseigner les mathématiques - Fascicule 1.
133
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.2, côté jardins.
134
1996 Grand N. N° 60. p. 33-42. Regards sur la pratique : à propos du vrai ou du faux en séance de mathématiques.
135
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 5-12. La notion de contre-exemple au collège.
136
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.
137
1995 Lire - comprendre - chercher - démontrer - des activités pour développer les savoir-faire en mathématiques.
138
1994 Grand N. N° 55. p. 25-88. Les solides et les surfaces cylindriques à l'école élémentaire.
139
1994 La proportionnalité et ses problèmes.
140
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.