Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : variable
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1784 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 57-69. "Gentilles" fonctions polynomiales de degré 3.
22020 Automatismes en classe de STS.Ressource en ligne
32020 Quadrature. N° 115. p. 5-6, 9-9. Envers et contre-exemples.
42020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
52019 Actes du Colloque EMF 2018. Intégrer des évaluations entre pairs dans les séances de mathématiques : un exemple en algèbre au collège. p. 953-962.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Effets potentiels d'une évaluation des pratiques enseignantes d'évaluations sur les apprentissages algébriques des élèves au collège. p. 1030-138.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Changement de variable dans la résolution d'équations trigonométriques en 11eme sciences. p. 1386-1394.Ressource en ligne
92019 Actes du Colloque EMF 2018. Le processus de transposition didactique de l'objet développement limité. p. 620-623.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. La pensée arithmético-algébrique comme transition du primaire au secondaire : des situations d'investigation dans lesquelles modélisation et technologie jouent un rôle central. p. 471-481.Ressource en ligne
112019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. L'algorithmique et la programmation pour la construction du sens de la division euclidienne. p. 1649-1657.Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. Régulations didactiques et pratiques enseignantes. p. 1015-1023.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Des outils pour analyser la transition collège-lycée en mathématiques. p. 1500-1506.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Les médiations documentaires comme cadre pour analyser les systèmes de ressources des enseignants. p. 703-711.Ressource en ligne
162019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. T4TEL un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH. p. 8-25.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Un exemple de formation des professeurs de mathématiques à la modélisation. p. 415-423.Ressource en ligne
182019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les étudiants et leurs choix pour la construction d'un nouveau concept : l'introduction du concept de limite de fonction. p. 142-146.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Introduction du concept de limite en classe de première scientifique au Cameroun : un exemple d'approche par les compétences. p. 1439-1448.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse des pratiques enseignantes en rapport avec les praxéologies de mise en équations à l'entrée au lycée : une étude de cas dans le contexte tunisien. p. 944-952.Ressource en ligne