Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : verbalisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyse comparée de séances de formation initiale en géométrie conçues collectivement.Ressource en ligne
222015 Le Grand Livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité. Catégories A, B et C.
232015 Repères-IREM. N° 101.
242015 Repères-IREM. N° 101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.Ressource en ligne
252012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 309-315. Pliages : une géométrie sans instruments.Ressource en ligne
262012 Repères-IREM. N° 89.
272012 Repères-IREM. N° 89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.Ressource en ligne
282011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16.Ressource en ligne
292011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 45-66. Le rôle de la droite graduée dans la résolution de problèmes additifs.Ressource en ligne
302011 La classe maternelle, N°200. p. 30-45. Autour d'un album : "La chevrette qui savait compter jusqu'à 10".
312010 Cache cache.
322010 Les nuits blanches de Pacha : livret d'accompagnement.
332009 Prendre forme.
342009 Repères-IREM. N° 74.
352009 Repères-IREM. N° 74. p. 23-29. Le tableau blanc interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
362008 Entretiens individuels et difficultés d'apprentissage en algèbre.Ressource en ligne
372008 Mathematice. N° 12. Le Tableau Blanc Interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
382008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 2. p. 183-218. Les rôles du langage dans la recherche d'une démonstration en géométrie plane.
392007 Repères-IREM. N° 66.
402007 Repères-IREM. N° 66. p. 73-82. Mathématiques et physique en classe de troisième : l'exemple de la proportionnalité.Ressource en ligne