Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Bibliothéque numérique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
14703 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812023 Le Petit Vert. N° 156. p. 56-58. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
1822023 Le Petit Vert. N° 157. p. 58-61. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
1832023 Les guides fondamentaux pour enseigner. La construction du nombre à l'école maternelle.Ressource en ligne
1842023 Mallette CorMéCoULi. Abaque.Ressource en ligne
1852023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices vierges.Ressource en ligne
1862023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.Ressource en ligne
1872023 Mallette CorMéCoULi. Livre Parchemin.Ressource en ligne
1882023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
1892023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
1902023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
1912023 Petit x. N° 118. p. 45-69. S'appuyer sur le travail des élèves pour intervenir oralement pendant les recherches d'exercices en classe dans le secondaire : des diversités ?Ressource en ligne
1922023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
1932023 Repères-IREM. N° 130.
1942023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
1952023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
1962023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
1972023 Repères-IREM. N° 131.
1982023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
1992023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
2002023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modélisation à partir d'une situation extra-mathématique.Ressource en ligne