Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : annee=2000-2009 et CII Collège
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
74 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12008 Des nombres au collège.
22008 Des nombres au collège. Des déplacements pour introduire les nombres relatifs. p. 59-66.
32008 Des nombres au collège. Des équations pour introduire les nombres relatifs. p. 53-58.
42008 Des nombres au collège. En troisième : Des exposés... pour lire, écrire et dire sur les mathématiques. p. 99-102.
52008 Des nombres au collège. En troisième : La racine carrée au collège. p. 68-92.
62008 Des nombres au collège. En troisième : synthèse sur les nombres au collège. p. 94-98.
72008 Des nombres au collège. Introduction de la somme de deux nombres en écriture fractionnaire. p. 37-48.
82008 Des nombres au collège. Nombres et calculs au collège. p. 9-21.
92008 Des nombres au collège. Reconstruction des nombres décimaux. p. 25-36.
102008 Des nombres au collège. Saut de puce. p. 33-36.
112005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
122005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Archimède : la loi des leviers et le centre de gravité d'un triangle. p. 163-167.
132005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Atelier PGCD. p. 61-63.
142005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
152005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Des fractions aux décimaux. p. 37-53.
162005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Dyscalculie. p. 133-135.
172005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Dysfonctionnement du raisonnement logique. p. 1-15.
182005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Encore un peu d'Epipolimétrie ? p. 137-142.
192005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Etoiles et angles. p. 89-93.
202005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Gamme du Timée. p. 143-148.