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Classification
: Mathématiques récréatives
1457 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 7-9. Opération Mathador.
982
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 13-15. Un LOTO en classe ? On joue sérieux...
983
2005 Pour le plaisir de se casser (encore plus) la tête !
984
2005 Situations recherche et jeux mathématiques pour la formation et la vulgarisation.
985
2005 Tangente. N° 105. p. 22-23. Savez-vous jouer aux choux ?
986
2005 Tangente. N° 107. p. 33-33. Le cube 6x6x6 existe : je l'ai vu et j'ai joué avec !
987
2005 Tangente. N° 107. p. 42-44. Concours Lewis Carroll.
988
2005 Tours extraordinaires de Mathémagique.
989
2004 Affaire de logique III. 100 jeux mathématiques du "Monde".
990
2004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Les énigmes d'Oedipeland. p. 106-109.
991
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Algorithmes numériques. p. 112-117.
992
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Au rythme des cryptarithmes. p. 156-156.
993
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Au-delà des jeux : les paradoxes. p. 38-41.
994
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Bachet de Méziriac. p. 19-19.
995
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Ceci n'est pas un titre. p. 42-47.
996
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Codes, chiffres, messages secrets, à vous de jouer. p. 62-66.
997
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Comment résoudre les problèmes de logique. p. 32-36.
998
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Dattatreya Kaprekar. p. 125-125.
999
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Des lettres aux chiffres : les cryptarithmes. p. 58-61.
1000
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Des points et des lignes. p. 136-141.