Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Mathématiques récréatives
Niveau : Collège
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

506 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 401 à 420 Suivant Fin

4012001 Jeux de symétrie.
4022001 L'homme qui calculait.
4032001 Magie et Maths.
4042001 Mathématiques magiques.Ressource en ligne
4052000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 421-424. Un jeu de calcul.
4062000 EuroMath.
4072000 Hyper cube. N° 31. p. 10-10. Jouez avec Hypercube.
4082000 Hyper cube. N° 31. p. 12-13. Une sacrée mémoire.
4092000 Hyper cube. N° 32-33. p. 24-27. Pavage magique.
4101999 Amusements mathématiques.
4111999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 672-680. Des jeux et des mathématiques.Ressource en ligne
4121999 Concours australien de mathématiques.
4131999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.Ressource en ligne
4141999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
4151999 Hyper cube. N° 28. p. 22-22. Le jeu des 2 fois 7 erreurs.
4161999 Hyper cube. N° 28. p. 23-23. Codages magiques.
4171999 Hyper cube. N° 28. p. 26-26. Problèmes astucieux.
4181999 Hyper cube. N° 28. p. 6-7. Jeux : un peu de sport.
4191999 Hyper cube. N° 29. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : Le quinté des mathématiques.
4201999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.