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Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Collège
506 fiches trouvées
Reponses 401 à 420
401
2001 Jeux de symétrie.
402
2001 L'homme qui calculait.
403
2001 Magie et Maths.
404
2001 Mathématiques magiques.
405
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 421-424. Un jeu de calcul.
406
2000 EuroMath.
407
2000 Hyper cube. N° 31. p. 10-10. Jouez avec Hypercube.
408
2000 Hyper cube. N° 31. p. 12-13. Une sacrée mémoire.
409
2000 Hyper cube. N° 32-33. p. 24-27. Pavage magique.
410
1999 Amusements mathématiques.
411
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 672-680. Des jeux et des mathématiques.
412
1999 Concours australien de mathématiques.
413
1999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.
414
1999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.
415
1999 Hyper cube. N° 28. p. 22-22. Le jeu des 2 fois 7 erreurs.
416
1999 Hyper cube. N° 28. p. 23-23. Codages magiques.
417
1999 Hyper cube. N° 28. p. 26-26. Problèmes astucieux.
418
1999 Hyper cube. N° 28. p. 6-7. Jeux : un peu de sport.
419
1999 Hyper cube. N° 29. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : Le quinté des mathématiques.
420
1999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.