Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement supérieur
421 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. La théorie des jeux appliquée au poker. p. 62-66.
22
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le boss des mats. p. 46-47.
23
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le bridge, un jeu à mémoire imparfait. p. 70-73.
24
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le bulo. p. 33-33.
25
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le solitaire sur une ligne. p. 140-143.
26
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "jeux scientifiques" d'Edouard Lucas. p. 144-147.
27
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram. p. 28-32.
28
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les graphes au secours du jeu de Grundy. p. 18-20.
29
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les jeux combinatoires. p. 82-85.
30
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les jeux de société et le hasard. p. 56-61.
31
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les jeux gratuits. p. 12-12.
32
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les kos au jeu de go. p. 54-54.
33
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les mathématiques du Tchoukaillon. p. 136-139.
34
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les premiers jeux créés par une intelligence artificielle. p. 105-105.
35
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les probabilités fluctuantes au blackjack. p. 76-80.
36
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathador, des nombres en jeu. p. 68-69.
37
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
38
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Positions gagnantes et perdantes. p. 17-17.
39
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Quadratophobie : la phobie des carrés. p. 100-101.
40
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Quand des jeux traditionnels sont une source d'inspiration. p. 120-126.