Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement supérieur
417 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
22
2023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Construisez votre flexagone ! p. 146-147.
23
2023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Le Rubik's Cube, un jeu de permutations. p. 136-139.
24
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Jouons au 421. p. 67-67.
25
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Deux variantes du jeu d'échecs. p. 45-45.
26
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. L'étonnante logique des tournois suisses. p. 74-75.
27
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une famille de cinq jeux. p. 114-118.
28
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Alquerkonane, un jeu de dames sans dames. p. 148-149.
29
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "jeux scientifiques" d'Edouard Lucas. p. 144-147.
30
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les probabilités fluctuantes au blackjack. p. 76-80.
31
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les mathématiques du Tchoukaillon. p. 136-139.
32
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des jeux venus d'Asie. p. 134-135.
33
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Variations sur le thème du tic-tac-toc. p. 128-133.
34
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Fanorana, la perle de Madagascar. p. 127-127.
35
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Quand des jeux traditionnels sont une source d'inspiration. p. 120-126.
36
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Le solitaire sur une ligne. p. 140-143.
37
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Jeux et nombres surréels. p. 110-113.
38
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Hex, Aladin, Hexaco... : Jouer sur un réseau hexagonal. p. 106-109.
39
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les premiers jeux créés par une intelligence artificielle. p. 105-105.
40
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Du reversi à l'Othello. p. 102-104.