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Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement supérieur
418 fiches trouvées
Reponses 341 à 360
341
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 36-36. Problèmes de logique.
342
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 38-40. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots.
343
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 41-41. Lewis Carroll.
344
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 42-43. Des lettres aux chiffres : les cryptarithmes.
345
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 44-46. Codes, chiffres, messages secrets, à vous de jouer.
346
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 6-10. Trente siècles de jeux mathématiques.
347
2004 Tangente. N° 100. p. 48-51. Un combiné de jeux mathématiques et littéraires.
348
2004 Tangente. N° 96. p. 40-41. Les mathématiques du taquinoscope.
349
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 104-106. A propos du jeu de Nim ordinaire inverse.
350
2003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 42-43. Les énigmes d'Oedipeland.
351
2002 Tangente. N° 89. p. 49-49. Jeux et énigmes.
352
2000 Tangente Hors-série. N° 10. p. 20-21. Petite histoire des récréations mathématiques.
353
2000 Tangente. N° 73. p. 36-37. Les innombrables variantes du Tangram.
354
2000 Tangente. N° 73. p. 40-41. Les mots croisés.
355
2000 Tangente. N° 73. p. 44-45. De "Trap" au jeu de l'enclos.
356
2000 Tangente. N° 74. p. 100-101. John H. Conway.
357
2000 Tangente. N° 74. p. 104-106. Jeux, informatique et Internet.
358
2000 Tangente. N° 74. p. 12-13. Les mille usages du principe des tiroirs.
359
2000 Tangente. N° 74. p. 14-15. Un problème de poids.
360
2000 Tangente. N° 74. p. 18-19. L'âge du capitaine.