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5812004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Ernest Dudeney et Sam Loyd. p. 25-25.
5822004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Fantaisies numériques. p. 108-111.
5832004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Figures coupables. p. 142-146.
5842004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Futiles mais fascinants : les carrés magiques. p. 14-19.
5852004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Hasard et décision. p. 68-71.
5862004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots. p. 52-56.
5872004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
5882004 Bibliothèque Tangente. N° 20. John Conway. p. 86-89.
5892004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
5902004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
5912004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
5922004 Bibliothèque Tangente. N° 20. La géométrie de position. p. 130-135.
5932004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
5942004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Léonard de Pise dit Fibonacci. p. 106-107.
5952004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Leonhard Euler. p. 154-155.
5962004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les jeux de réflexion pure à information complète. p. 72-76.
5972004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les problèmes de l'échiquier. p. 20-24.
5982004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Lewis Carroll. p. 57-57.
5992004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Martin Gardner. p. 29-29.
6002004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Méthodes numériques pour jeux mathématiques. p. 96-101.