Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
895 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 601 à 620 Suivant Fin

6012004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Nombres croisés. p. 94-94.
6022004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.
6032004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de logique. p. 48-49.
6042004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes numériques. p. 126-127.
6052004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.
6062004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Raymond Smullyan. p. 37-37.
6072004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Stratégie pour retrouver la boule. p. 118-124.
6082004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trente siècles de jeux mathématiques. p. 6-13.
6092004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trois taquins. p. 77-77.
6102004 Eurêka. 100 énigmes de géométrie classées par ordre de difficulté.
6112004 Eurêka. 100 énigmes, chiffres et logique classées par ordre de difficulté.
6122004 Eurêka. 99 maths-puzzles. Basic.
6132004 Eurêka. 99 maths-puzzles. Challenging.
6142004 Hyper cube. N° 54. p. 4-5. Tiercé gagnant.Ressource en ligne
6152004 Hyper cube. N° 55-56. Les plus beaux puzzles.
6162004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
6172004 Hyper cube. N° 57. p. 4-5. Carré supermagique.Ressource en ligne
6182004 Hyper cube. N° 58. p. 10-11. Labyrinthes.
6192004 Hyper cube. N° 58. p. 14-14. Jouez avec Dominique.Ressource en ligne
6202004 Hyper cube. N° 58. p. 16-17. Un puzzle plan : le Tangram.