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7612000 Tangente. N° 74. p. 76-77. Leonhard Euler.
7622000 Tangente. N° 74. p. 77-79. Des sommets et des arêtes pour retrouver son chemin.
7632000 Tangente. N° 74. p. 8-10. Mathématiques pour dames ... et militaires.
7642000 Tangente. N° 74. p. 91-92. Paul Erdös.
7652000 Tangente. N° 74. p. 92-93. Quand le QCM devient jeu.
7662000 Tangente. N° 74. p. 94-95. Un escalier qui mène à l'infini.
7671999 Affaire de logique (1 - 100).
7681999 Amusements mathématiques.
7691999 Cryptarismes, graphes et autres énigmes mathématiques.
7701999 Hyper cube. N° 26. p. 6-7. Suivez le mouvement.Ressource en ligne
7711999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.Ressource en ligne
7721999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
7731999 Hyper cube. N° 28. p. 22-22. Le jeu des 2 fois 7 erreurs.
7741999 Hyper cube. N° 28. p. 23-23. Codages magiques.
7751999 Hyper cube. N° 28. p. 26-26. Problèmes astucieux.
7761999 Hyper cube. N° 28. p. 6-7. Jeux : un peu de sport.
7771999 Hyper cube. N° 29. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : Le quinté des mathématiques.
7781999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.
7791999 Hyper cube. N° 30. p. 26-26. Carrés magiques.
7801999 Hyper cube. N° 30. p. 8-9. Le jeu rendu transparent.Ressource en ligne