Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
896 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 761 à 780 Suivant Fin

7612000 Tangente. N° 74. p. 74-75. Des couleurs et des maths.
7622000 Tangente. N° 74. p. 76-77. Leonhard Euler.
7632000 Tangente. N° 74. p. 77-79. Des sommets et des arêtes pour retrouver son chemin.
7642000 Tangente. N° 74. p. 8-10. Mathématiques pour dames ... et militaires.
7652000 Tangente. N° 74. p. 91-92. Paul Erdös.
7662000 Tangente. N° 74. p. 92-93. Quand le QCM devient jeu.
7672000 Tangente. N° 74. p. 94-95. Un escalier qui mène à l'infini.
7681999 Affaire de logique (1 - 100).
7691999 Amusements mathématiques.
7701999 Cryptarismes, graphes et autres énigmes mathématiques.
7711999 Hyper cube. N° 26. p. 6-7. Suivez le mouvement.Ressource en ligne
7721999 Hyper cube. N° 27. p. 16-18. Découpage magique.Ressource en ligne
7731999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
7741999 Hyper cube. N° 28. p. 22-22. Le jeu des 2 fois 7 erreurs.
7751999 Hyper cube. N° 28. p. 23-23. Codages magiques.
7761999 Hyper cube. N° 28. p. 26-26. Problèmes astucieux.
7771999 Hyper cube. N° 28. p. 6-7. Jeux : un peu de sport.
7781999 Hyper cube. N° 29. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : Le quinté des mathématiques.
7791999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.
7801999 Hyper cube. N° 30. p. 26-26. Carrés magiques.