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Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
885 fiches trouvées
Reponses 581 à 600
581
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots. p. 52-56.
582
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
583
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. John Conway. p. 86-89.
584
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
585
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
586
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
587
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. La géométrie de position. p. 130-135.
588
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
589
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Léonard de Pise dit Fibonacci. p. 106-107.
590
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Leonhard Euler. p. 154-155.
591
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les jeux de réflexion pure à information complète. p. 72-76.
592
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les problèmes de l'échiquier. p. 20-24.
593
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Lewis Carroll. p. 57-57.
594
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Martin Gardner. p. 29-29.
595
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Méthodes numériques pour jeux mathématiques. p. 96-101.
596
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Nombres croisés. p. 94-94.
597
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.
598
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de logique. p. 48-49.
599
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes numériques. p. 126-127.
600
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.