Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

885 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 581 à 600 Suivant Fin

5812004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux de chiffres, jeux de lettres, jeux de mots. p. 52-56.
5822004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
5832004 Bibliothèque Tangente. N° 20. John Conway. p. 86-89.
5842004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des allumettes. p. 147-147.
5852004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec des polyminos. p. 148-153.
5862004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jouer avec le feu. p. 30-30.
5872004 Bibliothèque Tangente. N° 20. La géométrie de position. p. 130-135.
5882004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Le choix d'une stratégie. p. 82-85.
5892004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Léonard de Pise dit Fibonacci. p. 106-107.
5902004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Leonhard Euler. p. 154-155.
5912004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les jeux de réflexion pure à information complète. p. 72-76.
5922004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Les problèmes de l'échiquier. p. 20-24.
5932004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Lewis Carroll. p. 57-57.
5942004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Martin Gardner. p. 29-29.
5952004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Méthodes numériques pour jeux mathématiques. p. 96-101.
5962004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Nombres croisés. p. 94-94.
5972004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de jeux de Nim. p. 90-93.
5982004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes de logique. p. 48-49.
5992004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Problèmes numériques. p. 126-127.
6002004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.