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Classification
: Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
886 fiches trouvées
Reponses 601 à 620
601
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.
602
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Raymond Smullyan. p. 37-37.
603
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Stratégie pour retrouver la boule. p. 118-124.
604
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trente siècles de jeux mathématiques. p. 6-13.
605
2004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trois taquins. p. 77-77.
606
2004 Hyper cube. N° 54. p. 4-5. Tiercé gagnant.
607
2004 Hyper cube. N° 55-56. Les plus beaux puzzles.
608
2004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
609
2004 Hyper cube. N° 57. p. 4-5. Carré supermagique.
610
2004 Hyper cube. N° 58. p. 10-11. Labyrinthes.
611
2004 Hyper cube. N° 58. p. 14-14. Jouez avec Dominique.
612
2004 Hyper cube. N° 58. p. 16-17. Un puzzle plan : le Tangram.
613
2004 Hyper cube. N° 58. p. 18-19. Amusements mathématiques.
614
2004 Hyper cube. N° 58. p. 4-5. Le dessous des cartes.
615
2004 Hyper cube. N° 61. p. 14-14. Jeux : multiples et diviseurs.
616
2004 Hyper cube. N° 61. p. 26-26. Les secrets du jeu de Nim.
617
2004 Hyper cube. N° 61. p. 4-5. Magie du comptage.
618
2004 Tangente Hors-série. N° 20. Jeux mathématiques.
619
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 11-11. Bachet de Méziriac.
620
2004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 12-14. Futiles mais fascinants : les carrés magiques.