Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Mathématiques récréatives
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

886 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 601 à 620 Suivant Fin

6012004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Quelques stratégies gagnantes pour les jeux de Nim. p. 78-81.
6022004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Raymond Smullyan. p. 37-37.
6032004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Stratégie pour retrouver la boule. p. 118-124.
6042004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trente siècles de jeux mathématiques. p. 6-13.
6052004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Trois taquins. p. 77-77.
6062004 Hyper cube. N° 54. p. 4-5. Tiercé gagnant.Ressource en ligne
6072004 Hyper cube. N° 55-56. Les plus beaux puzzles.
6082004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
6092004 Hyper cube. N° 57. p. 4-5. Carré supermagique.Ressource en ligne
6102004 Hyper cube. N° 58. p. 10-11. Labyrinthes.
6112004 Hyper cube. N° 58. p. 14-14. Jouez avec Dominique.Ressource en ligne
6122004 Hyper cube. N° 58. p. 16-17. Un puzzle plan : le Tangram.
6132004 Hyper cube. N° 58. p. 18-19. Amusements mathématiques.Ressource en ligne
6142004 Hyper cube. N° 58. p. 4-5. Le dessous des cartes.Ressource en ligne
6152004 Hyper cube. N° 61. p. 14-14. Jeux : multiples et diviseurs.
6162004 Hyper cube. N° 61. p. 26-26. Les secrets du jeu de Nim.
6172004 Hyper cube. N° 61. p. 4-5. Magie du comptage.Ressource en ligne
6182004 Tangente Hors-série. N° 20. Jeux mathématiques.
6192004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 11-11. Bachet de Méziriac.
6202004 Tangente Hors-série. N° 20. p. 12-14. Futiles mais fascinants : les carrés magiques.