Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Ecole élémentaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1392 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 20-24. Semaine des maths à l'école.
22024 Au fil des maths. N° 551. p. 53-59. Fabrication de très grandes boîtes avec une feuille A4.
32024 Au fil des maths. N° 551. p. 85-86. Le CDI de Marie-Ange.
42024 Au fil des maths. N° 552. p. 39-40. Double vue.
52024 Au fil des maths. N° 552. p. 81-82. Le CDI de Marie-Ange.
62024 Au fil des maths. N° 552. p. 87-89. Les fichiers Evariste : toujours d'actualité !
72024 Au fil des maths. N° 553. p. 12-13. Quel avenir pour l'inclusion ?
82024 Au fil des maths. N° 553. p. 14-25. Les fractions, c'est pas du gâteau !
92024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. "Le plus grand produit" en CM1.
102024 Au fil des maths. N° 553. p. 38-42. Suivi d'une constellation sur le thème des grandeurs.
112024 Au fil des maths. N° 553. p. 6-11. De l'utilisation des matériels de numération.
122024 Au fil des maths. N° 553. p. 83-84. Le CDI de Marie-Ange.
132024 Au fil des maths. N° 553. p. 89-95. De la Suisse aux étagères de la classe : les blocs de base 10.
142024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.Ressource en ligne
152024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.Ressource en ligne
162024 Grand N. N° 113. p. 5-27. La consigne "Schätz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs.Ressource en ligne
172024 Grand N. N° 113. p. 75-104. Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie Ressource en ligne
182024 Le Petit Vert. N° 157. p. 34-35. Une affaire de jeux logiques à l'école.Ressource en ligne
192024 Le Petit Vert. N° 158. p. 30-32. Le Fort aux énigmes.Ressource en ligne
202024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.Ressource en ligne