Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Revues, article de revue
Niveau : Ecole élémentaire
1392 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 20-24. Semaine des maths à l'école.
2
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 53-59. Fabrication de très grandes boîtes avec une feuille A4.
3
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 85-86. Le CDI de Marie-Ange.
4
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 39-40. Double vue.
5
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 81-82. Le CDI de Marie-Ange.
6
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 87-89. Les fichiers Evariste : toujours d'actualité !
7
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 12-13. Quel avenir pour l'inclusion ?
8
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 14-25. Les fractions, c'est pas du gâteau !
9
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. "Le plus grand produit" en CM1.
10
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 38-42. Suivi d'une constellation sur le thème des grandeurs.
11
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 6-11. De l'utilisation des matériels de numération.
12
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 83-84. Le CDI de Marie-Ange.
13
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 89-95. De la Suisse aux étagères de la classe : les blocs de base 10.
14
2024 Grand N. N° 113. p. 29-48. Evaluer la résolution de problèmes additifs au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres.
15
2024 Grand N. N° 113. p. 49-73. TIMSS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items.
16
2024 Grand N. N° 113. p. 5-27. La consigne "Schätz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs.
17
2024 Grand N. N° 113. p. 75-104. Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie
18
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 34-35. Une affaire de jeux logiques à l'école.
19
2024 Le Petit Vert. N° 158. p. 30-32. Le Fort aux énigmes.
20
2024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.