Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Lycée
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
9666 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 45-45. Etre algébrique ne veut pas dire s'exprimer avec des radicaux.
822024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 46-49. Quand l'algèbre rencontre la géométrie.
832024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 5-5. Presque tout est normal.
842024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 50-51. Les premiers irrationnels.
852024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 52-53. Transcendez-vous !
862024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 54-54. Des nombres algébriques parmi d'autres.
872024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 6-8. Philippe Leblanc, un artiste qui joue avec les nombres.
882024 Tangente Hors-série. N° 90. Pi et les autres.
892024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 10-13. Premières découvertes.
902024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 14-15. De la suite dans les idées.
912024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 2-2. Erreurs en séries.
922024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 5-5. Cauchy le poète.
932024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 6-8. D'Arcueil à Sceaux, sur les pas de Cauchy.
942024 Tangente. N° 215. p. 10-12. Les mathématiciens progressent en coloriage.
952024 Tangente. N° 215. p. 14-17. Une forme d'harmonie entre la géométrie et l'arithmétique.
962024 Tangente. N° 215. p. 18-18. Un problème peut en cacher un autre.
972024 Tangente. N° 215. p. 19-19. Une nouvelle vie des nombres figurés.
982024 Tangente. N° 215. p. 20-21. Un inventaire d'énigmes arithmétiques.
992024 Tangente. N° 215. p. 22-25. Les extensions de Francesco Maurolico.
1002024 Tangente. N° 215. p. 28-31. Une vie à partager les mathématiques.