Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
7887 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 341 à 360 Suivant Fin

3412023 Tangente. N° 214. p. 2-2. Portrait de Luca Pacioli : la paternité de l'ouevre relancée.
3422023 Tangente. N° 214. p. 20-21. Matrices carrées et transformations du plan.
3432023 Tangente. N° 214. p. 22-22. Radicaux emboîtés à désemboîter.
3442023 Tangente. N° 214. p. 24-26. Du rhombe au losange.
3452023 Tangente. N° 214. p. 27-27. Une étymologie obscure.
3462023 Tangente. N° 214. p. 28-29. Ceci n'est pas un carré.
3472023 Tangente. N° 214. p. 30-30. Quand Hervé rencontre Hélène.
3482023 Tangente. N° 214. p. 31-31. Une forme qui parle.
3492023 Tangente. N° 214. p. 32-33. Des losanges plein l'espace.
3502023 Tangente. N° 214. p. 34-34. Le dual du rectangle.
3512023 Tangente. N° 214. p. 36-39. Les richesses cachées de la table de Pythagore.
3522023 Tangente. N° 214. p. 40-41. La maison des mathématiques de l'Ouest.
3532023 Tangente. N° 214. p. 42-43. Losanges en folie.
3542023 Tangente. N° 214. p. 6-7. Le théorème de Marguerite : "elle s'en sort grâce aux maths".
3552023 Tangente. N° 214. p. 8-10. La poussière dans les coins.
3562022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 133-167. Comment l'articulation entre théorie de l'activité et théorie anthropologique éclaire la transition secondaire-supérieur : le cas des probabilités conditionnelles.Ressource en ligne
3572022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Statistiques en IUT.Ressource en ligne
3582022 EpiDEMES. V. 1. Meeting the challenges of teaching mathematics in higher education today.Ressource en ligne
3592022 EpiDEMES. V. 1. Relever les défis de l'enseignement des mathématiques dans le supérieur aujourd'hui.Ressource en ligne
3602022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.Ressource en ligne