Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Revues, article de revue
Niveau : Enseignement professionnel
277 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
22
2020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.
23
2020 Mathématice. N° 69. Co-intervention en Lycée Professionnel : quelle place pour les réseaux et la coopération ?
24
2020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
25
2020 Petit x. N° 113. p. 59-88. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (première partie).
26
2020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
27
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
28
2020 Repères-IREM. N° 120. p. 5-24. Création et première année de vie d'un laboratoire de mathématiques.
29
2019 Mathématice. N° 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.
30
2019 Mathématice. N° 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.
31
2019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.
32
2019 Mathématice. N° 66. Les histoires de Bernard Ycart.
33
2019 Mathématice. N° 66. Quelle place pour les TICE dans les nouveaux programmes en lycée professionnel ?
34
2019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.
35
2019 Petit x. N° 109. p. 46-48. Activité - Une histoire de cubes insécables.
36
2019 Petit x. N° 110-111. p. 129-130. Activité - Le problème des 100 volatiles.
37
2019 Petit x. N° 110-111. p. 131-136. Eléments de réponse à l'activité du n° 109.
38
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
39
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?
40
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.