Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue, article sur un site internet
Niveau : Enseignement professionnel, lycée professionnel, enseignement supérieur professionnel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

222 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
22020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
32020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.Ressource en ligne
42020 Mathématice. N° 69. Co-intervention en Lycée Professionnel : quelle place pour les réseaux et la coopération ?Ressource en ligne
52020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
62020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.Ressource en ligne
72020 Repères-IREM. N° 118. p. 29-50. Quel jet va le plus loin ?
82019 Mathématice. N° 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.Ressource en ligne
102019 Mathématice. N° 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
112019 Mathématice. N° 66. Les histoires de Bernard Ycart.Ressource en ligne
122019 Mathématice. N° 66. Quelle place pour les TICE dans les nouveaux programmes en lycée professionnel ?Ressource en ligne
132019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
142019 Petit x. N° 110-111. p. 129-130. Activité - Le problème des 100 volatiles.
152019 Petit x. N° 109. p. 46-48. Activité - Une histoire de cubes insécables.Ressource en ligne
162019 Petit x. N° 110-111. p. 131-136. Eléments de réponse à l'activité du n°109 - Une histoire de cubes insécables.
172019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
182019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
192019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?Ressource en ligne
202019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne