Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Enseignement Hors les Murs : par correspondance, formation des adultes, popularisation, etc.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
8645 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2812023 Tangente. N° 209. p. 42-45. Les ensembles de Sidon.
2822023 Tangente. N° 209. p. 46-47. Entre Cantor et sangaku.
2832023 Tangente. N° 209. p. 6-8. Les 35 ans de Tangente.
2842023 Tangente. N° 210. p. 12-12. Le produit matriciel : un problème ouvert ?
2852023 Tangente. N° 210. p. 14-15. Les sommes infinies, une affaire de convention.
2862023 Tangente. N° 210. p. 16-17. Converger vers un nombre, un sens unique ?
2872023 Tangente. N° 210. p. 18-19. Heurs et malheurs de la somme d'une série.
2882023 Tangente. N° 210. p. 20-22. Attribuer une valeur ... à une série divergente !
2892023 Tangente. N° 210. p. 23-23. Petite histoire de la série de Grandi.
2902023 Tangente. N° 210. p. 26-27. La cinquième opération.
2912023 Tangente. N° 210. p. 28-29. Quand Euler commet des erreurs.
2922023 Tangente. N° 210. p. 30-32. Le problème de Waring : deux cent cinquante ans de recherches !
2932023 Tangente. N° 210. p. 33-33. 1729 : un nombre remarquable ?
2942023 Tangente. N° 210. p. 34-34. C'est de la balle !
2952023 Tangente. N° 210. p. 35-35. Le problème de Catalan.
2962023 Tangente. N° 210. p. 36-38. De Sissa à RSA.
2972023 Tangente. N° 210. p. 39-39. Suites de puissances pour zérophobes.
2982023 Tangente. N° 210. p. 40-40. Les jokers inséparables.
2992023 Tangente. N° 210. p. 42-45. Spinoza et l'ordre mathématique.
3002023 Tangente. N° 210. p. 47-47. Une lettre de Charles Quint enfin lisible.