Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
13612 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.Ressource en ligne
1022024 Repères-IREM. N° 134. p. 77-93. Rubrique Multimédia : Tarsia, des puzzles mathématiques.Ressource en ligne
1032023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
1042023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
1052023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
1062023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
1072023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
1082023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
1092023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
1102023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
1112023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
1122023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
1132023 Au fil des maths. N° 547. p. 3-6. Les positions de l'APMEP.
1142023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
1152023 Au fil des maths. N° 547. p. 41-42. Le rapporteur Recto-verso.
1162023 Au fil des maths. N° 547. p. 43-44. Vous avez dit SUITES...
1172023 Au fil des maths. N° 547. p. 45-49. Haricots en suite...
1182023 Au fil des maths. N° 547. p. 50-53. Un jeu entre amis pas si anodin.
1192023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
1202023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.