Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Revues, article de revue
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
13624 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 721 à 740 Suivant Fin

7212022 Tangente Education. N° 60. p. 6-8. Le prix Tangente des lycéens, source d'échanges.
7222022 Tangente Education. N° 60. p. 9-16. Cahier central : championnat des jeux mathématiques 2022.Ressource en ligne
7232022 Tangente Education. N° 61. p. 10-11. Maths, danse et vidéo.
7242022 Tangente Education. N° 61. p. 12-12. Corps et graphes, une conférence dansée.
7252022 Tangente Education. N° 61. p. 13-13. Fractales, un spectacle circasien.
7262022 Tangente Education. N° 61. p. 14-15. Mathémagie : un atelier à l'école.
7272022 Tangente Education. N° 61. p. 16-16. Le festival Maths en scène.
7282022 Tangente Education. N° 61. p. 18-20. Quand le spectacle pose problème.
7292022 Tangente Education. N° 61. p. 5-5. Décès inopiné d'André Antibi.
7302022 Tangente Education. N° 61. p. 6-9. Mathéâtre, le laboratoire de théâtre.
7312022 Tangente Education. N° 62. p. 10-11. Développer la "pensée algébrique".
7322022 Tangente Education. N° 62. p. 12-13. Ces objets qui n'existent pas.
7332022 Tangente Education. N° 62. p. 14-16. Littéramath, les maths par le récit.Ressource en ligne
7342022 Tangente Education. N° 62. p. 18-19. 36e Championnat des jeux mathématiques.
7352022 Tangente Education. N° 62. p. 2-2. Prix Tangente des lycéens, il est encore temps.
7362022 Tangente Education. N° 62. p. 5-5. Prix Jacqueline-Ferrand pour Sign'math.
7372022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l'abstraction.
7382022 Tangente Education. N° 62. p. 9-9. Etre ou ne pas être abstrait ou concret.
7392022 Tangente Education. N° 63. p. 10-11. La spécialité PCM en STI2D : un laboratoire pour rapprocher deux disciplines ?
7402022 Tangente Education. N° 63. p. 12-13. La démarche de l'ingénieur(e).