Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Profession d'enseignant et carrières en mathématiques
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
222 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 396. p. 578-578. Comment lire 5^4 ?
182
1994 Repères-IREM. N° 15. p. 67-68. Rubrique Point de vue : Etat d'âme.
183
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 389. p. 306-326. Systèmes européens d'enseignement.
184
1993 L'Ouvert. N° 70. p. 4-9. Les filles, les sciences et les techniques : fatalité ou éducation.
185
1993 Le Petit Vert. N° 33. p. 11-11. Etre professeur de maths en I.U.T.
186
1993 PLOT. N° 63. p. 7-8. Le syndrome des maths plus fort chez les filles ?
187
1992 Corol'aire. N° 8. p. 2-3 . Enseigner aujourd'hui.
188
1992 Repères-IREM. N° 6. p. 111-131. Perspectives sur l'enseignement des mathématiques dans la communauté française de Belgique.
189
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 380. p. 517-526. Enquête : La documentation professionnelle du professeur de maths.
190
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 327-335. La place des femmes dans le monde scientifique.
191
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 518-520. Réponse à Daniel Djament.
192
1990 Le métier de formateur.
193
1990 Profession : Mathématicienne. Etude comparative des professeurs universitaires en sciences mathématiques.
194
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 101-105. Faut-il enseigner des mathématiques aux enfants dont les parents ne souhaitent pas qu'ils deviennent professeurs ?
195
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 537-545. De l'utilité des mathématiques et des mathématiciens.
196
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 371. p. 717-722. Est-il possible de recruter des professeurs de mathématiques ?
197
1989 Entretiens avec des mathématiciens. L'heuristique mathématique.
198
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 364. p. 263-268. Rôle d'une société mathématique dans le système éducatif d'un pays.
199
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 365. p. 428-434. Entretien avec M. Hubert Curien.
200
1987 Bulletin AMQ. Vol. 27. N° 4. p. 40-45. Recherche sur les femmes et la mathématique: bilan et perspectives d'avenir.