Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Enseignement primaire
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
51 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 303-311. L'enseignement des mathématiques en Afghanistan.
222013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 311-317. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est.Ressource en ligne
232012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
242012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 298-305. L'ouverture de l'APMEP à l'enseignement élémentaire.Ressource en ligne
252011 Revue Internationale Francophone. Numéro spécial 2010. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone. Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation.Ressource en ligne
262006 Actes du colloque EMF 2006. Recueil de textes : L'enseignement des mathématiques face aux défis de l'école et des communautés.Ressource en ligne
272006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'enseignement des mathématiques en Europe au niveau primaire : quelques informations (2002, 2005). p. 9-14.Ressource en ligne
282006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école (enfants de moins de 12 ans). Quelle formation pour les enseignants ? Le cas du Portugal. p. 31-44.Ressource en ligne
292006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de l'Italie. p. 17-22.Ressource en ligne
302006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de la Suisse romande. p. 23-29.Ressource en ligne
312006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Questionnaire préparatoire à la table ronde. p. 15-16.Ressource en ligne
322005 Le Monde de l'éducation. N° 338. Juillet-août 2005. Comment penser l'école de demain.
332003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
342003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Actions spécialisées d'adaptation et d'intégration à l'école et au collège. p. 269-278.Ressource en ligne
352003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
362000 Bulletin de l'APMEP. N° 426. p. 36-60. Tour d'Europe des systèmes éducatifs.
372000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 171-186. Tour d'Europe des systèmes éducatifs (suite).
382000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
392000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?Ressource en ligne
401997 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 5.Ressource en ligne