Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Formations institutionnelles des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1675 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".Ressource en ligne
9422009 Mathématice. N° 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.Ressource en ligne
9432009 Mathématice. N° 15. Faire l'expérience du projet Recensement à l'école.Ressource en ligne
9442009 Mathématice. N° 15. Formation des enseignants à l'utilisation de TracenPoche. L'exemple du Pérou.Ressource en ligne
9452009 Mathématice. N° 16. Formation aux TICE des enseignants de Maths en Tunisie : L'Université d'été (13-18 juillet 2009) de Gammarth.Ressource en ligne
9462009 Mathématice. N° 16. Programme GENIE au Maroc : TICE et développement professionnel.Ressource en ligne
9472009 Mathématice. N° 17. L'INRIA participe à la formation des enseignants à l'algorithmique.Ressource en ligne
9482009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Recherches de didacticien, sur ce que d'aucuns nomment "le travail enseignant", en vue de la formation. p. 175-184.
9492009 Petit x. N° 80. p. 25-46. "A partir des pratiques" en formation professionnelle des enseignants de mathématiques des lycées et collèges.Ressource en ligne
9502009 Petit x. N° 80. p. 5-22. Former des enseignants à l'histoire des sciences : Analyse et enjeux d'une pratique en mathématiques.Ressource en ligne
9512009 Petit x. N° 81. p. 25-53. Les interactions mathématiques entre professeurs et élèves. Comment travailler leur pertinence en formation ?Ressource en ligne
9522009 Repères-IREM. N° 74. p. 39-41. Rubrique Point de vue : Néo-conservatisme ?Ressource en ligne
9532009 Repères-IREM. N° 76. p. 41-59. L'utilisation du déplacement dans des logiciels de la géométrie dynamique 3D.Ressource en ligne
9542009 Repères-IREM. N° 77. p. 23-52. L'apprentissage du 3D à l'école, des situations d'apprentissage à la formation des enseignants.Ressource en ligne
9552009 Repères-IREM. N° 77. p. 66-73. Rubrique Multimédia : Mathenpoche-réseau, vers un déploiement académique réussi.Ressource en ligne
9562009 Tangente Education. N° 11. p. 5-7. L'usage des tices en tant que terrain d'étude : un instantané.
9572008 Actes du 15e colloque de la CORFEM.Ressource en ligne
9582008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Comment aborder en formation la question de l'enseignement du concept de fonction dans une mise en perspective entre collège et lycée ? p. 70-75.Ressource en ligne
9592008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Evaluation par compétences et formation des PLC2 de mathématiques. p. 149-159.Ressource en ligne
9602008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Evolution d'un scénario dans l'expérience e-Colab. p. 122-131.Ressource en ligne