Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Formations institutionnelles des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1680 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !Ressource en ligne
9422009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 51-55. Métier : enseigner les mathématiques aux élèves de onze à quinze ans.Ressource en ligne
9432009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 76-83. Henri, auteur de manuels scolaires.Ressource en ligne
9442009 Grand N. N° 84. p 89 - 98 Découverte du monde et album : des élèves de Petite Section vivent l'album "3 Souris Peintres".Ressource en ligne
9452009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".Ressource en ligne
9462009 Mathématice. N° 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.Ressource en ligne
9472009 Mathématice. N° 15. Faire l'expérience du projet Recensement à l'école.Ressource en ligne
9482009 Mathématice. N° 15. Formation des enseignants à l'utilisation de TracenPoche. L'exemple du Pérou.Ressource en ligne
9492009 Mathématice. N° 16. Formation aux TICE des enseignants de Maths en Tunisie : L'Université d'été (13-18 juillet 2009) de Gammarth.Ressource en ligne
9502009 Mathématice. N° 16. Programme GENIE au Maroc : TICE et développement professionnel.Ressource en ligne
9512009 Mathématice. N° 17. L'INRIA participe à la formation des enseignants à l'algorithmique.Ressource en ligne
9522009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Recherches de didacticien, sur ce que d'aucuns nomment "le travail enseignant", en vue de la formation. p. 175-184.
9532009 Petit x. N° 80. p. 25-46. "A partir des pratiques" en formation professionnelle des enseignants de mathématiques des lycées et collèges.Ressource en ligne
9542009 Petit x. N° 80. p. 5-22. Former des enseignants à l'histoire des sciences : Analyse et enjeux d'une pratique en mathématiques.Ressource en ligne
9552009 Petit x. N° 81. p. 25-53. Les interactions mathématiques entre professeurs et élèves. Comment travailler leur pertinence en formation ?Ressource en ligne
9562009 Repères-IREM. N° 74. p. 39-41. Rubrique Point de vue : Néo-conservatisme ?Ressource en ligne
9572009 Repères-IREM. N° 76. p. 41-59. L'utilisation du déplacement dans des logiciels de la géométrie dynamique 3D.Ressource en ligne
9582009 Repères-IREM. N° 77. p. 23-52. L'apprentissage du 3D à l'école, des situations d'apprentissage à la formation des enseignants.Ressource en ligne
9592009 Repères-IREM. N° 77. p. 66-73. Rubrique Multimédia : Mathenpoche-réseau, vers un déploiement académique réussi.Ressource en ligne
9602009 Tangente Education. N° 11. p. 5-7. L'usage des tices en tant que terrain d'étude : un instantané.