Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Formations institutionnelles des enseignants
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

1675 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Regards croisés "Mathématiques-Biologie". p. 67-82.Ressource en ligne
9822008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Résolution de problèmes numériques à l'école primaire : place et rôle de la modélisation dans une pratique d'enseignement basée sur une mise en réseau des énoncés et de leurs représentations.Ressource en ligne
9832008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Situations de formation pour aborder la modélisation de notions mathématiques chez les PE1.Ressource en ligne
9842008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Utilisation de ressources numériques conçues pour la formation.Ressource en ligne
9852008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 132-135. La formation des maîtres vue par un professeur de mathématiques.Ressource en ligne
9862008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 502-506. Enseigner la modélisation dans un contexte européen.Ressource en ligne
9872008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 556-560. Comment parle-t-on du temps et du plaisir de faire des mathématiques ?Ressource en ligne
9882008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 636-639. Les facteurs humains dans l'enseignement.Ressource en ligne
9892008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 828-832. Un train peut en cacher un autre.Ressource en ligne
9902008 Formation initiale et continue pour l'enseignement des mathématiques avec les TICE : cadre d'analyse des formations et ingénierie didactique.Ressource en ligne
9912008 Grand N. N° 81. p. 77-109. Un exemple d'utilisation d'un document pédagogique par une enseignante débutante.Ressource en ligne
9922008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Education of Mathematics Teachers (In Algebra and Geometry, in Particular). p. 441-450.Ressource en ligne
9932008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Historical Documents in Everyday Classroom Work. p. 251-258.Ressource en ligne
9942008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History and Epistemology of Calculus and Algebra, Celebrating Leonhard Euler's Tercentenary. Cooperative Learning and Effectiveness of Perspective Teacher Training. p. 431-440.Ressource en ligne
9952008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History of Science and Technology in the French System for Teacher Training. About a Recent Initiative. p. 569-575.Ressource en ligne
9962008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Navigation Instruments and Teacher Training. p. 587-594.Ressource en ligne
9972008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Playing with Fractions a La Leibniz. p. 321-325.Ressource en ligne
9982008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Reflection and Revision - First Experiences with a Using History Course. p. 343-351.Ressource en ligne
9992008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Influence of IT on the Development of Mathematics and on the Education of Future Teachers. p. 577-582.Ressource en ligne
10002008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Using Ethno-Mathematics in the Graduation of the Indian Teacher. p. 679-683.Ressource en ligne