Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Formations institutionnelles des enseignants
Niveau : Ecole élémentaire
551 fiches trouvées
Reponses 421 à 440
421
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Quelle place pour la calculatrice à l'école ? Quelle place pour la calculatrice en formation initiale et continue ? p. 113-125.
422
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Réflexion autour de deux dispositifs de formation s'appuyant sur une observation de la pratique. p. 71-76.
423
2003 Actes du XXIXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Roche sur Yon 2002.
424
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
425
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. "Dis, fais-moi un dessin !" p. 115-120.
426
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. A propos de la résolution de problèmes. p. 101-114.
427
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Actions spécialisées d'adaptation et d'intégration à l'école et au collège. p. 269-278.
428
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
429
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment ne pas être "chocolat" ? p. 121-136.
430
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.
431
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Expériences en classes multi-niveaux. p. 245-265.
432
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Formation et AIS. p. 279-296.
433
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Jeux mathématiques et enfants en difficulté. p. 220-226.
434
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La Rééducation mathématique à travers une étude de cas. p. 297-324.
435
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La résolution de problèmes : une activité qui fragilise l'enfant ? p. 95-100.
436
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Multiplication en ZEP. p. 227-244.
437
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Un plan des premiers cours pour la formation mathématique et didactique des stagiaires AIS option F. p. 325-338.
438
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. "Le napperon". Un problème pour travailler sur la symétrie axiale. p. 161-172.
439
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Aires de surfaces planes. p. 199-208.
440
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Articulation entre perception et déduction dans une démarche géométrique en PE1. p. 107-125.