Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Formations institutionnelles des enseignants
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1582 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1241 à 1260 Suivant Fin

12412000 Les cahiers du formateur. T. 3. Quelques thèmes de formation continue. p. 83-104.Ressource en ligne
12422000 Les cahiers du formateur. T. 2. Pratiques de formation en PE1 à propos de la division. p. 44-62.Ressource en ligne
12432000 Les cahiers du formateur. T. 2. Un exemple de gestion de module de formation en PE2. p. 86-88.Ressource en ligne
12442000 Les cahiers du formateur. T. 2. Un exemple de dispositif de formation en PE2. p. 77-85.Ressource en ligne
12452000 Les cahiers du formateur. T. 2. Plan d'une formation courte en PE2 sur mathématiques en maternelle. p. 89-93.Ressource en ligne
12462000 Les cahiers du formateur. T. 3. Progressions comparées sur la multiplication en PE1. p. 16-38.Ressource en ligne
12472000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
12482000 Les cahiers du formateur. T. 3. Comment aider un stagiaire PE2 à identifier un sujet de mémoire à partir d'un centre d'intérêt qu'il a exprimé. p. 63-82.Ressource en ligne
12492000 Les cahiers du formateur. T. 2. Géométrie à plusieurs voix en PE1. p. 16-43.Ressource en ligne
12502000 Les cahiers du formateur. T. 3. Elaborer des documents en PE2, avec les PE2. p. 40-56.Ressource en ligne
12512000 Les cahiers du formateur. T. 3. Utilisation des annales de sujets de concours. p. 5-15.Ressource en ligne
12522000 Les cahiers du formateur. T. 2. Articulation de la formation PE1/PE2 à propos de à propos de l'enseignement des grandeurs et de leur mesure. p. 64-76.Ressource en ligne
12532000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
12542000 Pouvoir et savoir faire des mathématiques.Ressource en ligne
12552000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Teacher's teaching belief and theirKnowledge about the History of Negative Numbers. p. 89-98.
12562000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Lifelong Learning and the History of Mathematics: An Australian Perspective p. 148-155.
12572000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20/1. p. 89-116. Formation des maîtres et paradigmes géométriques.
12582000 Repères-IREM. N° 39. p. 35-59. Sur la notion de perspective historique dans l'enseignement d'une science.Ressource en ligne
12592000 Repères-IREM. N° 38. p. 75-77. Missions et moyens des Instituts de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques.Ressource en ligne
12602000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne