Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : La formation des enseignants (formation initiale et formation continue)
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
  Le(s) mot(s) La phrase-clé
Le(s) mot(s) La phrase-clé
Auteur :
 
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Brochure
Afficher les fiches par    
1241 fiches trouvées Début Précédent Réponses 941 à 960 Suivant Fin

9412000 Les cahiers du formateur. T. 2. Stratégies de formation des maîtres du premier degré en mathématiques. p. 1-14.Ressource en ligne
9422000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
9432000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Teacher's teaching belief and theirKnowledge about the History of Negative Numbers. p. 89-98.
9442000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Lifelong Learning and the History of Mathematics: An Australian Perspective p. 148-155.
9452000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20. N° 1. p. 89-116. Formation des maîtres et paradigmes géométriques.
9462000 Repères-IREM, N°38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
9472000 Repères-IREM, N°38. p. 75-77. Missions et moyens des Instituts de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques.Ressource en ligne
9482000 Repères-IREM, N°39. p. 35-59. Sur la notion de perspective historique dans l'enseignement d'une science.Ressource en ligne
9492000 Spirale. N° 26. p. 55-71. Enseigner et former avec les ressources d'un musée.Ressource en ligne
9502000 Spirale. N° 26. p. 107-117. Culture épistémologique et scientifique des enseignants.Ressource en ligne
9512000 Spirale. N° 26. p. 119-138. Introduction à la complexité des problèmes à énoncé.Ressource en ligne
9521999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM. Le CAPES de mathématiques. Modes de relations aux mathématiques et à l'enseignement. p. 43-45.Ressource en ligne
9531999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM. Eléments d'évolution de pratiques professionnelles des PLC2 de mathématiques. p. 34-41.Ressource en ligne
9541999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM. L'acquisition de l'identité professionnelle chez les stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 23-33.Ressource en ligne
9551999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM. Traces d'identification professionnelle au travers d'entretiens en fin d'année avec des stagiaires PLC2 de mathématiques. p. 15-22.Ressource en ligne
9561999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM. De l'étudiant au professeur stagiaire : une identité en émergence. Le cas des PLC2 de mathématiques. p. 9-14.Ressource en ligne
9571999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM.
9581999 Actes du 6ème colloque de la CORFEM. Au(x) tour(s) de l'identité professionnelle. p. 47-51.Ressource en ligne
9591999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 534-542. Projet d'expérimentation de formation continue pour les professeurs de mathématiques de l'Académie de Toulouse.Ressource en ligne
9601999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 397-402. L'enseignement des mathématiques au collège.Ressource en ligne