Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Formations institutionnelles des enseignants
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
1640 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 556-560. Comment parle-t-on du temps et du plaisir de faire des mathématiques ?Ressource en ligne
9622008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 636-639. Les facteurs humains dans l'enseignement.Ressource en ligne
9632008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 828-832. Un train peut en cacher un autre.Ressource en ligne
9642008 Formation initiale et continue pour l'enseignement des mathématiques avec les TICE : cadre d'analyse des formations et ingénierie didactique.Ressource en ligne
9652008 Grand N. N° 81. p. 77-109. Un exemple d'utilisation d'un document pédagogique par une enseignante débutante.Ressource en ligne
9662008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Education of Mathematics Teachers (In Algebra and Geometry, in Particular). p. 441-450.Ressource en ligne
9672008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Historical Documents in Everyday Classroom Work. p. 251-258.Ressource en ligne
9682008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History and Epistemology of Calculus and Algebra, Celebrating Leonhard Euler's Tercentenary. Cooperative Learning and Effectiveness of Perspective Teacher Training. p. 431-440.Ressource en ligne
9692008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. History of Science and Technology in the French System for Teacher Training. About a Recent Initiative. p. 569-575.Ressource en ligne
9702008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Navigation Instruments and Teacher Training. p. 587-594.Ressource en ligne
9712008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Playing with Fractions a La Leibniz. p. 321-325.Ressource en ligne
9722008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Reflection and Revision - First Experiences with a Using History Course. p. 343-351.Ressource en ligne
9732008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Influence of IT on the Development of Mathematics and on the Education of Future Teachers. p. 577-582.Ressource en ligne
9742008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Using Ethno-Mathematics in the Graduation of the Indian Teacher. p. 679-683.Ressource en ligne
9752008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Various Materials for Primary School Teacher Training. p. 549-559.Ressource en ligne
9762008 Le graphe comme outil pour enseigner la preuve et la modélisation.Ressource en ligne
9772008 Mathematice. N° 10. Les facteurs humains dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
9782008 Mathématice. N° 11. Sesaprof : les mathématiques ensemble.Ressource en ligne
9792008 Mathématice. N° 8. Notes de lecture à propos du livre : Urgence école. Le droit d'apprendre, le devoir de transmettre.Ressource en ligne
9802008 Mathematice. N° 8. TICE et mathématiques au Maroc.Ressource en ligne