Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Programmes et instructions officielles
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
253 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 241 à 253

2411972 La mathématique à l'école élémentaire. Quelques remarques au sujet du nouveau programme. p. 74-77.Ressource en ligne
2421971 Bulletin de l'APMEP. N° 277. p. 103-114. A propos du programme de Quatrième (suite).Ressource en ligne
2431971 Bulletin de l'APMEP. N° 278. p. 203-209. Programmes pour les classes de Quatrième, Troisième et Terminale A.Ressource en ligne
2441971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. La mathématique en quatrième par ceux qui l'enseignent.Ressource en ligne
2451971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 255-260. Programmes pour la classe de Quatrième et de Troisième.Ressource en ligne
2461971 L'Ouvert. N° 3. Projet de programme pour la classe de quatrième.Ressource en ligne
2471970 Bulletin de l'APMEP. N° 272. p. 15-24. Journal de bord.Ressource en ligne
2481970 Bulletin de l'APMEP. N° 273. p. 432-433. Projets de programmes de Terminales B, C, D, E établis par la commission Lichnérowicz.Ressource en ligne
2491970 Bulletin de l'APMEP. N° 275-276. p. 439-455. A propos du programme de Quatrième.Ressource en ligne
2501970 Première étape... vers une réforme de l'enseignement mathématique dans les classes élémentaires.Ressource en ligne
2511969 Bulletin de l'APMEP. N° 269-270. p. 265-552. La mathématique en 6ème par ceux qui l'enseignent.
2521965 Projet de programmes pour les classes de second cycle du second degré.Ressource en ligne
2531962 Bulletin de l'APMEP. N° 222. p. 196-203. Projet de programme de mathématiques dans les classes non-scientifiques.