Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
3854 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Propos de conseillers pédagogiques sur le fruit d’une collaboration avec des chercheurs : Histoire d'un tableau sur la résolution de problèmes en classe. p. 137-152.Ressource en ligne
222024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Quelle relation entre pratique de formation en didactique des mathématiques et formation des enseignants ? p. 208-221.Ressource en ligne
232024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Raisonnements des élèves dans la résolution de problèmes algébriques à la transition primaire/collège au Maroc. p. 229-244.Ressource en ligne
242024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Rapports personnels originels à la notion de hasard dans le secondaire au Bénin. p. 271-284.Ressource en ligne
252024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Un sens intrinsèque et extrinsèque de l'enseignement des mathématiques. p. 303-316.Ressource en ligne
262024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une entrée par la demande pour un travail collaboratif entre un didacticien des mathématiques et des personnes enseignantes autour de l'enseignement-apprentissage des mathématiques à l'école primaire. p. 153-166.Ressource en ligne
272024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Usage de ressources pour enseigner les mathématiques dans une formation à l'envers. p. 195-207.Ressource en ligne
282024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Visions du colloque EMF 2022. p. 114-125.Ressource en ligne
292024 Au fil des maths. N° 551. p. 14-19. Cartographie des mathématiques que je ne comprends pas.
302024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
312024 Au fil des maths. N° 552. p. 21-25. Automatismes ou automathismes ?
322024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
332024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".
342024 Au fil des maths. N° 552. p. 50-55. Automatismes : un peu, beaucoup, passionnément...
352024 Au fil des maths. N° 552. p. 8-20. Croisements de points de vue sur la mesure.
362024 Au fil des maths. N° 553. p. 12-13. Quel avenir pour l'inclusion ?
372024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. "Le plus grand produit" en CM1.
382024 Au fil des maths. N° 553. p. 3-5. Groupes de niveaux en mathématiques au collège.
392024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
402024 Au fil des maths. N° 553. p. 59-65. La compétence "Chercher" en Troisième.