Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
3854 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Propos de conseillers pédagogiques sur le fruit d’une collaboration avec des chercheurs : Histoire d'un tableau sur la résolution de problèmes en classe. p. 137-152.
22
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Quelle relation entre pratique de formation en didactique des mathématiques et formation des enseignants ? p. 208-221.
23
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Raisonnements des élèves dans la résolution de problèmes algébriques à la transition primaire/collège au Maroc. p. 229-244.
24
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Rapports personnels originels à la notion de hasard dans le secondaire au Bénin. p. 271-284.
25
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Un sens intrinsèque et extrinsèque de l'enseignement des mathématiques. p. 303-316.
26
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une entrée par la demande pour un travail collaboratif entre un didacticien des mathématiques et des personnes enseignantes autour de l'enseignement-apprentissage des mathématiques à l'école primaire. p. 153-166.
27
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Usage de ressources pour enseigner les mathématiques dans une formation à l'envers. p. 195-207.
28
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Visions du colloque EMF 2022. p. 114-125.
29
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 14-19. Cartographie des mathématiques que je ne comprends pas.
30
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
31
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 21-25. Automatismes ou automathismes ?
32
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
33
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".
34
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 50-55. Automatismes : un peu, beaucoup, passionnément...
35
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 8-20. Croisements de points de vue sur la mesure.
36
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 12-13. Quel avenir pour l'inclusion ?
37
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. "Le plus grand produit" en CM1.
38
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 3-5. Groupes de niveaux en mathématiques au collège.
39
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 52-58. Un RallyCoach avec les élèves ?
40
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 59-65. La compétence "Chercher" en Troisième.