Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Ecole maternelle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
389 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 321 à 340 Suivant Fin

3212007 Grand N. N° 80. p. 17-28. La reconnaissance des figures géométriques planes par les enfants de 5 ans.Ressource en ligne
3222007 Les cahiers du formateur. T. 7. A propos de la formation à l'enseignement en maternelle : un exemple de séquence de formation pour aborder les aspects essentiels. p. 147-160.Ressource en ligne
3232007 Premiers pas vers les maths.
3242006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. De l'analyse de pratiques effectives de professeurs d'école débutants nommés en ZEP/REP à des stratégies de formation.Ressource en ligne
3252006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Découvrir le monde avec les mathématiques au cycle 1.Ressource en ligne
3262006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'enseignement des mathématiques à l'école primaire en Allemagne et en France.Ressource en ligne
3272006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Usage de polydrons pour une initiation à la géométrie en maternelle.Ressource en ligne
3282006 Enseigner les mathématiques au cycle 2 / deux situations d'apprentissage en images.
3292006 Prends ton temps !Ressource en ligne
3302005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chacun son chemin - Un problème de partage Apprentissages numériques au cycle 2.Ressource en ligne
3312005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Echanges autour d'activités de formation à partir d'un support vidéo.Ressource en ligne
3322005 Chacun son chemin, un problème de partage.
3332005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
3342004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Des performances perceptivo-tactiles aux performances arithmétiques : approche développementale. p. 137-147.Ressource en ligne
3352003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. 6 - Bibliographie pour les formateurs de mathématiques en AIS. p. 349-360.Ressource en ligne
3362003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Actions spécialisées d'adaptation et d'intégration à l'école et au collège. p. 269-278.Ressource en ligne
3372003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
3382003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Ateliers de recherches en mathématiques. p. 137-158.Ressource en ligne
3392003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment analyser un jeu mathématique ? p. 77-82.Ressource en ligne
3402003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.Ressource en ligne