Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Ecole maternelle
389 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
2007 Grand N. N° 80. p. 17-28. La reconnaissance des figures géométriques planes par les enfants de 5 ans.
322
2007 Les cahiers du formateur. T. 7. A propos de la formation à l'enseignement en maternelle : un exemple de séquence de formation pour aborder les aspects essentiels. p. 147-160.
323
2007 Premiers pas vers les maths.
324
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. De l'analyse de pratiques effectives de professeurs d'école débutants nommés en ZEP/REP à des stratégies de formation.
325
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Découvrir le monde avec les mathématiques au cycle 1.
326
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'enseignement des mathématiques à l'école primaire en Allemagne et en France.
327
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Usage de polydrons pour une initiation à la géométrie en maternelle.
328
2006 Enseigner les mathématiques au cycle 2 / deux situations d'apprentissage en images.
329
2006 Prends ton temps !
330
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Chacun son chemin - Un problème de partage Apprentissages numériques au cycle 2.
331
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Echanges autour d'activités de formation à partir d'un support vidéo.
332
2005 Chacun son chemin, un problème de partage.
333
2005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.
334
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Des performances perceptivo-tactiles aux performances arithmétiques : approche développementale. p. 137-147.
335
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. 6 - Bibliographie pour les formateurs de mathématiques en AIS. p. 349-360.
336
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Actions spécialisées d'adaptation et d'intégration à l'école et au collège. p. 269-278.
337
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
338
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Ateliers de recherches en mathématiques. p. 137-158.
339
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment analyser un jeu mathématique ? p. 77-82.
340
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.