Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Ecole maternelle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
390 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 341 à 360 Suivant Fin

3412003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.Ressource en ligne
3422003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Formation et AIS. p. 279-296.Ressource en ligne
3432003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La Rééducation mathématique à travers une étude de cas. p. 297-324.Ressource en ligne
3442003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La résolution de problèmes : une activité qui fragilise l'enfant ? p. 95-100.Ressource en ligne
3452003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 15-32.Ressource en ligne
3462003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 67-76.Ressource en ligne
3472003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Un plan des premiers cours pour la formation mathématique et didactique des stagiaires AIS option F. p. 325-338.Ressource en ligne
3482003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.Ressource en ligne
3492003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Vivre un Atelier de Recherche en Mathématiques. p. 159-168.Ressource en ligne
3502003 La bosse des maths.
3512003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?Ressource en ligne
3522002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 667-669. Un outil puissant : l'auto-éducation. Apprendre à lire, à poser ses actes en fonction de ses buts (y compris en math ?)Ressource en ligne
3532001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Aider à résoudre des problèmes. Pourquoi ? Comment ? Quand ? p. 9-28.Ressource en ligne
3542001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Albums, contes et mathématiques. p. 253-270.Ressource en ligne
3552001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Difficultés de la reproduction et approche de la géométrie en cycles 1 et 2 de l'école. p. 139-151.Ressource en ligne
3562001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 271-285.Ressource en ligne
3572001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
3582001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 177-192. Jeux numériques et élaboration de règles.
3592001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 21-36. Compter à l'école maternelle ? Oui, mais...
3602001 Les cahiers du formateur. T. 4. La formation des PE2 concernant l'enseignement des mathématiques à l'école maternelle. p. 84-102.Ressource en ligne