Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Ecole maternelle
348 fiches trouvées
Réponses 301 à 320
301
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Formation et AIS. p. 279-296.
302
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
303
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.
304
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 15-32.
305
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. 6 - Bibliographie pour les formateurs de mathématiques en AIS. p. 349-360.
306
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.
307
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Ateliers de recherches en mathématiques. p. 137-158.
308
2003 La bosse des maths.
309
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?
310
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 667-669. Un outil puissant : l'auto-éducation. Apprendre à lire, à poser ses actes en fonction de ses buts (y compris en math ?)
311
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 271-285.
312
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Difficultés de la reproduction et approche de la géométrie en cycles 1 et 2 de l'école. p. 139-151.
313
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Aider à résoudre des problèmes. Pourquoi ? Comment ? Quand ? p. 9-28.
314
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Albums, contes et mathématiques. p. 253-270.
315
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 21-36. Compter à l'école maternelle ? Oui, mais...
316
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
317
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 177-192. Jeux numériques et élaboration de règles.
318
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. La formation des PE2 concernant l'enseignement des mathématiques à l'école maternelle. p. 84-102.
319
2001 Math-Ecole. N° 200. p. 20-25. Des jeux en math : pour quoi faire ?
320
2000 Grand N. N° 66. p. 43-53. Les conditions d'entrée dans le contrat didactique à l'école maternelle.