Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Ecole maternelle
390 fiches trouvées
Reponses 341 à 360
341
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Eléments de cours sur la notion de problème pour professeurs stagiaires AIS options E et F. p. 339-348.
342
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Formation et AIS. p. 279-296.
343
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La Rééducation mathématique à travers une étude de cas. p. 297-324.
344
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. La résolution de problèmes : une activité qui fragilise l'enfant ? p. 95-100.
345
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 15-32.
346
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 67-76.
347
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Un plan des premiers cours pour la formation mathématique et didactique des stagiaires AIS option F. p. 325-338.
348
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.
349
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Vivre un Atelier de Recherche en Mathématiques. p. 159-168.
350
2003 La bosse des maths.
351
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?
352
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 667-669. Un outil puissant : l'auto-éducation. Apprendre à lire, à poser ses actes en fonction de ses buts (y compris en math ?)
353
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Aider à résoudre des problèmes. Pourquoi ? Comment ? Quand ? p. 9-28.
354
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Albums, contes et mathématiques. p. 253-270.
355
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Difficultés de la reproduction et approche de la géométrie en cycles 1 et 2 de l'école. p. 139-151.
356
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles activités à caractère mathématique en maternelle ? p. 271-285.
357
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
358
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 177-192. Jeux numériques et élaboration de règles.
359
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 21-36. Compter à l'école maternelle ? Oui, mais...
360
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. La formation des PE2 concernant l'enseignement des mathématiques à l'école maternelle. p. 84-102.