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Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Collège
866 fiches trouvées
Reponses 821 à 840
821
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 349-363. Géométrie euclidienne plane dans l'enseignement secondaire.
822
1985 Jean Piaget et les mathématiques au collège.
823
1985 La Logique des erreurs.
824
1985 Petit x. N° 8. p. 45-50. Sur les cercles qui se "frôlent".
825
1985 Petit x. N° 9. p. 41-62. La résolution d'un problème non routinier en géométrie.
826
1985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/2-3. p. 133-192. Complexité mathématique et ordre d'acquisition : une hiérarchie de conceptions à propos des relatifs.
827
1985 Une année d'apprentissage mathématique d'un élève de collège (3ème).
828
1985 Varions notre enseignement avec les problèmes ouverts.
829
1984 Démarches de pensée et concepts utilisés par les élèves de l'enseignement secondaire en géométrie euclidienne plane. Tome 1.
830
1984 Démarches de pensée et concepts utilisés par les élèves de l'enseignement secondaire en géométrie euclidienne plane. Tome 2.
831
1984 La pratique du problème ouvert.
832
1984 Le problème QAT : symétrie, vérification, algorithme de construction. La pratique de l'élève.
833
1984 Petit x. N° 4. p. 5-25. Apprentissage de la démonstration (géométrie de 4ème).
834
1983 56 Devoirs à la maison pour les collèges.
835
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 83-114. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le premier cycle.
836
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 338. p. 215-227. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le Premier cycle.
837
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 450-459. Résurgence de règles implicites dans la comparaison de nombres décimaux.
838
1983 Grand N. N° 29. p. 43-65. Place et rôle des problèmes dans l'enseignement mathématique à l'école élémentaire et au collège.
839
1983 L'Ouvert. N° 30. p. 1-9. L'appréhension des situations probabilistes chez des élèves de 12 à 14 ans.
840
1983 Mesure des longueurs et des aires.