Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Lycée
569 fiches trouvées
Reponses 401 à 420
401
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Frise historique sur la probabilité et la statistique. p. 131-138
402
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Introduction à l'analyse factorielle, exemple d'activité. p. 405-424.
403
1997 Enseigner les probabilités au lycée. La face cachée des statistiques. p. 329-333.
404
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Les enjeux de la modélisation en probabilités. p. 57-59.
405
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Méthodes de description d'expériences aléatoires. p. 239-244
406
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Modèles d'urnes pour les lois discrètes expériences réelles et simulations numériques. p. 251-291
407
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Modélisation en probabilités conditionnelles. p. 93-102
408
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Modélisation et simulation. p. 245-250.
409
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Modélisation, simulation et expérience aléatoire. p. 73-76
410
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Notion d'expérience aléatoire. Vocabulaire et modèle probabiliste. p. 85-92
411
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Notion de modèle et modélisation dans l'enseignement. p. 77-84.
412
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Pourquoi il ne faut pas laisser de côté les chapitres de statistiques au collège. p. 39-52.
413
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Qu'est-ce qu'une expérience aléatoire ? p. 60-62.
414
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Quelques hypothèses sur les difficultés rencontrées dans l'enseignement des probabilités. p. 215-223.
415
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Sur la durée de la vie et l'espérance de vie. p. 315-327.
416
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Un exemple de confusion modèle-réalité. p. 70-72.
417
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Utilisation des arbres dans l'enseignement des probabilités. p. 225-238.
418
1997 L'aide au travail des élèves en mathématiques.
419
1997 Le discernement des plans : un seuil décisif dans l'apprentissage de la géométrie tridimensionnelle.
420
1997 Les Maths en collège et en lycée. Calculatrices au lycée : problèmes et perspectives. p. 244-253.