Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Enseignement supérieur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
262 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 241 à 260 Suivant Fin

2411988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 7-25. Ecarts sémantiques et cohérence mathématique.Ressource en ligne
2421988 Des objets mentaux "aire" et "volume" aux calculs de primitives.Ressource en ligne
2431988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Le thème "différentielles", un exemple de coopération maths-physique dans la recherche. p. 7-45.
2441988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Procédures dans la résolution de problèmes probabilistes. p. 293-304.
2451987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 45. Travaux dirigés de mathématiques sur micro-ordinateurs en Deug SSM (2ème partie).Ressource en ligne
2461987 Mathématiques et sciences de l'éducation. Module MS 1 : Le diagnostic pédagogique.Ressource en ligne
2471986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 21. Les réels : Quels modèles en ont les élèves ?Ressource en ligne
2481985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 17. Une intervention en didactique des mathématiques à des élèves instituteurs en 3ème année d'école normale (FP3).Ressource en ligne
2491985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.1. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 1 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissance antérieures et l'apprentissage).Ressource en ligne
2501985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.2. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 2 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissances antérieures et procédures en cours d'apprentissage).Ressource en ligne
2511985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.3. Les limites de l'évaluation : La section témoin, heurs et malheurs de la section expérimentale.Ressource en ligne
2521985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 20. A propos de l'enseignement de la proportionnalité.Ressource en ligne
2531984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 4. Ingénierie didactique sur les suites numériques après le baccalauréat.Ressource en ligne
2541984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 7. Acquisition des premiers concepts d'analyse sur R dans une section ordinaire de première année de DEUG.Ressource en ligne
2551984 Ingénierie didactique de l'élémentaire au supérieur.Ressource en ligne
2561983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.Ressource en ligne
2571983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4/2. p. 141-163. Les suites numériques comme objet d'enseignement (premier cycle de l'enseignement supérieur français).Ressource en ligne
2581982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/3. p. 307-341. L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
2591981 Bulletin de l'APMEP. N° 330. p. 649-674. L'acquisition du concept de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
2601981 L'Ouvert. N° 24. p. 5-9. Périodique ? Les curieuses définitions des manuels.Ressource en ligne