Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

Sélectionnez vos critères de recherche :
 
 
Auteur :
 Année  Année de fin
Ressource(s) CDI LittéraMath Ressource(s) en ligne Ressources en ligne   dont Bibliothèque numérique
Langue Public visé 
Type
Revue ou Collection
IREM / IRES
Commission Inter-IREM
Afficher les fiches par    
3780 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
422023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
432023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
442023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
452023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
462023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
472023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
482023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
492023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
502023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
512023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
522023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
532023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
542023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
552023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
562023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
572023 Au fil des maths. N° 550. p. 10-18. Quel sens mathématique pour les grandeurs ?
582023 Au fil des maths. N° 550. p. 4-9. Estimer la mesure de longueurs à l'école élémentaire.
592023 Au fil des maths. N° 550. p. 64-73. Boucle d'or et les modèles en barres.
602023 Grand N. N° 111. p. 85-122. Où en sont les élèves sur l'estimation de la mesure de longueurs ?Ressource en ligne