Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
3751 fiches trouvées
Reponses 721 à 740
721
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
722
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.
723
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.
724
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
725
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.
726
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.
727
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.
728
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.
729
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
730
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.
731
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
732
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
733
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
734
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.
735
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 19-24. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.
736
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
737
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
738
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 21-27. Mathématrices.
739
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 41-49. Changement de regard sur le cercle.
740
2018 Cahier de lesson study n° 4 : La caisse : une situation, plusieurs scenarii.