Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

3751 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 721 à 740 Suivant Fin

7212018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.Ressource en ligne
7222018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.Ressource en ligne
7232018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.Ressource en ligne
7242018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
7252018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.Ressource en ligne
7262018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.Ressource en ligne
7272018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.Ressource en ligne
7282018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.Ressource en ligne
7292018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.Ressource en ligne
7302018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
7312018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
7322018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
7332018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?Ressource en ligne
7342018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.Ressource en ligne
7352018 Au fil des maths. N° 529. p. 19-24. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.Ressource en ligne
7362018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".Ressource en ligne
7372018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.Ressource en ligne
7382018 Au fil des maths. N° 530. p. 21-27. Mathématrices.Ressource en ligne
7392018 Au fil des maths. N° 530. p. 41-49. Changement de regard sur le cercle.Ressource en ligne
7402018 Cahier de lesson study n° 4 : La caisse : une situation, plusieurs scenarii.