Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

3639 fiches trouvéesRéponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
22023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
32023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
42023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
52023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
62023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
72023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
82023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
92023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
102023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
112023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
122023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
132023 Au fil des maths. N° 550. p. 64-73. Boucle d'or et les modèles en barres.
142023 Au fil des maths. N° 550. p. 10-18. Quel sens mathématique pour les grandeurs ?
152023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
162023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
172023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
182023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
192023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
202023 History and Epistemology in Mathematics Education. Geometrical activities for children with intellectual disabilities inspired in Edouard Séguin's (1812-1880) approach. p. 194-205.Ressource en ligne