Aide à la recherche
Liste Mots-Clés
Liste Auteurs
Recherche avancée :
Classification
: Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
3660 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 14-19. Cartographie des mathématiques que je ne comprends pas.
2
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
3
2024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.
4
2024 Mathématice. N° 89. La nomographie, une aide au calcul pour (presque) tous les élèves.
5
2024 Mathématiques et Langues.
6
2023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.
7
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.
8
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.
9
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.
10
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.
11
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.
12
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.
13
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
14
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
15
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
16
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
17
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
18
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
19
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
20
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?